L'INTERVIEW DE LA SEMAINE AVEC VINCENT LAPORTE

14 octobre 2017 - 18:34

Cette semaine rencontre avec notre n°3 Vincent Laporte

1- Pourrais tu faire une brève présentation de toi Vincent ?

Je m'appelle Vincent Laporte, j'ai 22 ans. Cela fait 2 ans que je fais ce sport ( j'ai commencé ici l'année dernière) et je suis latéral droit.

2- Ce début de saison te donne de l'espoir pour cette année ? Comment vois tu l'équipe à la fin de l'année ?

Ce début de saison donne énormément d'espoir pour la suite, le collectif se met en place petit à petit, la cohésion aussi c'est très encourageant. Je pense que si nous continuons sur cette voie nous pouvons jouer le haut du tableau.

3- De bons résultats en amical mais 2 défaites ( 1 en championnat et 1 en coupe ) en match comment peut-tu expliquer cela ?

Je pense que les défaites sont dues au manque d'expérience de l'équipe dans l'ensemble, on a du mal à gérer les fins de matches ainsi que les temps fort ou faible d'ailleurs...

4- Quelles sont tes ambitions cette année ?

Je n'ai pas d'ambition personnelle pour la saison juste envie de m'amuser et que l'équipe progresse.

5- Cette préparation avec un nouveaux staff comment tu la ressent en ce début de saison ?

La préparation de ce début de saison est très exigeante physiquement mais c'est une bonne chose, le staff est plus stricte que l'année dernière mais c'est dans le bon sens du terme.

6- Dernière question dimanche on reçoit Penne St Sylvestre ( 7ème avec 1 point) si je te demande un pronostic ?

Bon pour le pronostic, je dirais un 2-1 pour nous.