INTERVIEW D'AVANT MATCH AVEC SERGIO ALMEIDA

16 septembre 2017 - 09:30

Cette semaine rencontre avec notre n° 10 Sergio Almeida

Peux-tu te présenter en quelques mots pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

Je m'appelle Sergio Almeida, je viens du Portugal, je suis en France depuis 6 ans. J'ai 26 ans, et j'ai jouer 10 saisons au foot au Portugal et la je joue ma deuxième saison au Fc SOS

Comment te sens-tu avant ce premier match de la saison en championnat ?

Je suis impatient parce que je sens bien cette saison pour notre club avec tous les joueurs et le staff. On fait tout pour être bien préparer depuis la reprise au mois de Juillet.

Les arrivées de nouveaux joueurs dans cette équipe permettront-il de jouer le haut du tableau ?

Je pense que oui, on a des nouvelles pépites qui nous apportent beaucoup ( physique, technique) et surtout une bonne cohésion d'équipe entre nous.

Plus personnellement quels sont les tes objectifs cette saison sous les couleurs du FC SOS ?

Etre plus performant que la saison dernière. Je veux progresser pour pouvoir aider au mieux le collectif.

Dernière question, aujourd'hui à 18h match  à BIAS contre l'équipe 2, si je te demande un pronostic ?

C'est compliqué.... je ne connais pas encore l'adversaire (qui était dans une poule différente la saison passée, ndlr) pour affirmer le résultat mais je pronostique une victoire 3/1, avec un but en prime (RIRE)

Merci à toi Sergio et je te dit bon match et que la victoire soit belle.

A la semaine prochaine pour une nouvelle rencontre en compagnie d'un joueur qui compte ,maintenant, parmis les cadres de l'équipe....